Concours de dictée !!!

Dans le cadre des manifestations marquant la Quinzaine de la langue française, l’Institut Français du Togo, le Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation Internationale de la Francophonie et la Commission Nationale de la Francophonie organisent conjointement une Dictée
francophone.

L’événement aura lieu à l’Institut Français du Togo le mardi 20 mars 2012 à 16 heures précises et accueillera jusqu’à deux cents candidats âgés de plus de 18 ans. Les portes de la salle fermeront à 15h45.

Les inscriptions se feront du mardi 13 mars au samedi 17 mars à l’accueil de l’Institut Français du Togo, dans la limite des places disponibles. Le règlement complet de la Dictée francophone est consultable par voie d’affichage à l’accueil de l’IFT.

Les 10 premiers candidats seront récompensés lors de l’annonce des résultats qui seront proclamés le mardi 27 mars 2012 à 18 heures, à l’Institut Français du Togo.
Les trois lauréats qui se distingueront seront mis à l’honneur par le jury. Le premier prix est fixé à 250 000 FCFA, le second à 150 000 FCFA, le troisième à 100 000 FCFA.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s